Accueil du site > Jardin > Maison d’enfant

Maison d’enfant

Les enfants adorent les petites maisons à leur taille. Ils inventent des histoires, jouent des rôles, etc. De la maison en plastique à la maison plus évoluée en bois, vous avez le choix !

 

 

Les enfants adorent inventer des histoires et faire comme les grands. Quel enfant n’a pas rêvé d’avoir sa maison au fond du jardin ou dans un arbre ?

Les maisons d’enfants sont construite à leur échelle et leur donne l’occasion de jouer et de faire travailler leur imagination. Ils y jouent à faire comme les grands, au papa et à la maman, à la poupée ou s’inventent des aventures extraordinaires. Les maisons pour les enfants sont souvent un refuge ou un lieu de rêverie.

Les maisons d’enfants sont plus ou moins élaborées, en plastique ou de finition très soignée en bois. Fenêtres et volets, portes d’entrée, terrasse aménagée, petite cuisine, interphone pour faire semblant, les détails et finitions peuvent être soignées ou au contraire êtres très rustiques. Au final, les enfants s’y amuseront toujours très bien.

A vous de faire votre choix et d’acheter la maison d’enfant qui s’intégrera le mieux dans votre jardin et qui plaira à coup sur à votre progéniture !