Accueil du site > Piscine

Piscine

Piscine en kit, piscine en bois ou piscine hors-sol, comment faire son choix et préparer son projet de piscine ? Choisirez-vous un liner ou de la mosaïque pour votre piscine ? Souhaitez-vous des accessoires ludiques ? Et comment aller vous entretenir l’eau de votre piscine et la nettoyer ? Suivez notre guide pour avoir toutes les réponses à vos questions

La piscine à débordement : un choix esthétique indéniable : Particulièrement bien adaptée lorsque la villa possède une vue sur la mer, les piscines à débordement laissent croire que la piscine et la mer ne font qu’une. Quelques conseils pour bien choisir sa piscine miroir.
Piscine : chauffée ou pas ? :

Une piscine chaude toute l’année, qui n’en a jamais rêvé ? Des baignades même au printemps et à l’automne, c’est tentant ! Profiter de sa piscine pour que l’investissement soit intéressant, se faire plaisir toute l’année et pouvoir nager dans une eau chaude, oui, mais comment faire ?

Si vous vous demandez si cela vaut le coup d’acheter un chauffage de piscine, ce petit guide vous explique comment chauffer l’eau sans vous ruiner.

Pompe à chaleur : aérothermie, hydrothermie et géothermie : Bon nombre de propriétaires optent pour des équipements écologiques et un peu moins gourmands en énergie pour réchauffer leur foyer. La technique la plus adoptée consiste à puiser dans des sources naturelles l’énergie nécessaire au système de chauffage. Ce procédé nécessite un investissement dans l’achat et l’installation d’une pompe à chaleur, mais cet achat est nettement avantageux puisque le coût est amorti en simplement quelques années.
La thalassothérapie avec Thalasseo : La thalasso, un mot qui évoque la douceur, la relaxation, le bienfait du corps et de l’esprit. Qui n’a jamais rêvé de partir en cure de thalassothérapie pour recharger les batteries, se faire du bien, prendre du temps pour soi et pour se sentir mieux ? Un rêve qui deviendra peut-être réalité grâce aux nombreux séjours proposés sur le net à petit prix !

L’electrolyse au sel : L’electrolyse au sel est un moyen simple de desinfection de votre eau de piscine. Suivez nos conseils.

Le robot de piscine : Pour nettoyer votre piscine sans forcer, le robot est l’idéal. Il fera presque tout le travail de nettoyage de la piscine à votre place.

Le kit piscine maçonnerie : Grand succès en France, le kit maçonnerie exige un minimum de savoir faire en terme de bricolage mais vous assurera une piscine robuste et qui sera belle et utilisable de très nombreuses années.

Le kit piscine aluminium : Le kit piscine en aluminium est le kit par excellence, pour une piscine durable et agréable.

La piscine autoportante : La piscine autoportante se vend bien du fait de l’utra-simplicité à installer. Suivez nos conseils pour choisir votre piscine autoportante.

La piscine hors-sol : La piscine hors-sol est la plus rapide à mettre en oeuvre et ne nécessite pas d’investissement important.

Kit piscine : La piscine en kit c’est la piscine à monter soi-même. C’est la solution économique par excellence.