Accueil du site > Maison > La chaudière à gaz

La chaudière à gaz

La chaudière à gaz demande un investissement initial important mais il est assez vite rentabilisé par les économies réalisées par ce type de chauffage. D’autre part la chaudière à gaz est robuste et demande peu d’entretien.

 

 

La chaudière à gaz a connu des avancées technologiques considérables ces dernières années, et a gagné en confort d’utilisation pour une consommation largement réduite.

Chaudière à condensation nouvelle génération

La chaudière à gaz Lélia utilise la technologie dite à condensation. En exploitant la chaleur de la vapeur comprise dans les gaz de combustion, la chaudière Lélia permet de réaliser jusqu’à 40% d’économies par rapport à une chaudière à gaz traditionnelle.

Lélia intègre aussi les dernières normes environnementales, pour limiter au maximum son impact sur le réchauffement climatique et les effets de serre.

Chaudière pulsatoire au gaz

La chaudière pulsatoire est encore plus performante qu’une chaudière à condensation. Le brûleur ouvert est ici remplacé par une chambre de combustion qui débouche sur un faisceau de tubes amplifiant les transferts de chaleur.

Une chaudière pulsatoire au gaz permet de réaliser d’importantes économies sur la note de gaz et sur la facture d’électricité, pour le bien de la planète et de votre porte-monnaie.

Une solution écologique et économique

En ville, la plupart des habitations sont reliées directement au réseau de gaz. L’installation d’une chaudière à gaz est aussi simple que le déploiement d’un système électrique : il suffit de raccorder la chaudière au réseau gazier, et un artisan saura installer votre nouvelle chaudière en quelques heures seulement.

La haute performance des chaudières permet aux acquéreurs de bénéficier d’un crédit d’impôt.