Accueil du site > Piscine > La piscine autoportante

La piscine autoportante

La piscine autoportante se vend bien du fait de l’utra-simplicité à installer. Suivez nos conseils pour choisir votre piscine autoportante.

 

 

Pour profiter des joies de la baignade dans son jardin sans toutefois entreprendre la construction d’une piscine et si votre budget est limité, faites le choix d’une piscine hors-sol autoportante. La piscine hors-sol se pose à même le sol (et ne nécessite donc pas de permis de constuire et est rapidement installée. Tout l’équipement nécessaire pour monter et entretenir votre piscine est fourni (liner, filtre, skimmer, etc). Il existe plusieurs dimensions de piscine autoportante selon vos besoins.

La forme de votre piscine gonflable autoportante sera ronde, il suffit de gonfler les boudins et de remplir avec de l’eau, votre piscine prendra forme. L’hiver, videz votre piscine et dégonflez-là pour la protéger des intempéries. Entretenez régulièrement l’eau de votre piscine avec le ou le brome adéquat et profitez à moindre coût d’une piscine hors-sol dans votre jardin.

En savoir plus :